Choisir un avocat espagnol qui parle français. Si vous êtes un Français qui souhaite investir dans l'immobilier en Espagne ou pour gérer une succession, prenez contact avec un de nos avocats en Espagne parlant français.

AVOCAT BILINGUE EN ESPAGNE PARLANT FRANCAIS

Tous nos avocats sont à votre service pour vous conseiller dans vos démarches juridiques et défendre vos intérêts en Espagne en tant que français.

Notre cabinet d'avocat francophone est spécialisé en droit espagnol, nous sommes expert en droit immobilier ainsi qu'en droit des successions. Nos avocats sont également experts en droit immobilier; achat et vente de propriétés en Espagne. Tous nos avocats dans le secteur de l'immobilier sont bilingues. Tous nos avocats ont recu une solide formation et une expérience en droit des affaires international. Toute notre équipe de droit travaille en espagnol et en français

Notre cabinet d’avocats espagnol est professionnel, disponible et efficace, nous faisons au mieux pour vous apporter des explications claires et une aide tout au long de votre projet d'achat.

Nos avocats sont basés sur les plus grandes villes espagnoles. Gerone, Figueras, Barcelone, Valencia, Alicante, Malaga, Seville et bien d'autres villes.
Cabinet d'avocats bilingue franco-espagnol Tous nos avocats parlent la langue française aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.
Notre équipe d'avocats. Nos conseillers ont une expertise unique entre la France et l'Espagne. Nos Avocat espagnols vous conseillent et vous assistent tout au long du processus juridique.

Chez HUERTA et ASSOCIES, nous sommes spécialisés dans les différents domaines juridiques impliqués dans les transactions immobilières, de succession et des entreprises offrant des conseils personnalisés par rapport à toutes les implications juridiques pouvant survenir dans votre projet.