A la recherche d'une bonne affaire en saisie bancaire en Espagne. Comment savoir quelles maisons vendent les banques ?
Pour savoir ce que proposent les banques et à quel prix, il faut se rendre sur leurs sites immobiliers, comme Solvia (Banco Sabadell), Haya (Bankia), Aliseda (Popular), Servihabitat (Caixabank), BBVA Vivienda (BBVA) ou Altamira (Santander).

ACHAT EN SAISIE BANCAIRE IMMOBILIERE EN ESPAGNE

Qu'est-ce qu'une saisie bancaire en Espagne ? Les appartements bancaires sont des appartements repris à des propriétaires qui sont à vendre et appartiennent actuellement à des banques. L'offre est très variée, vous pouvez acheter une maison, un appartement, un garage ou tout autre bien. L'achat de maisons auprès des banques espagnoles est une bonne alternative pour investir dans votre épargne ou pour acheter une maison. Connaître ses avantages et ses inconvénients.

En Espagne, une maison en saisie bancaire peut-être endettée. Selon le Collège des registraires, les informations sur le bien immobilier doivent être demandées par l'acheteur potentiel par le biai de son avocat. Dans tous les cas, les informations d'inscription au cadastre devront être demandées avant de remettre un montant ou de signer un contrat.

Sachez que l'on peut baisser le prix d'un appartement en saisie bancaire: à l'occasion, les banques proposent certains de leurs appartements avec des remises comprises entre 10 et 15 %. Mais même dans les appartements bancaires vendus au prix du marché en Espagne, il est possible de négocier et d'obtenir une remise de près de 10% de la valeur totale.

Désavantages dans l'achat immobilier en saisie bancaire en Espagne: L'offre est limitée étant donné qu'il s'agit d'appartements issus de saisies, les banques n'ont que certains biens à vendre. Il vous est très difficile de trouver la maison de vos rêves.
Les propriétés disparaissent rapidement : compte tenu de leur faible prix, les offres de saisies ont tendance à durer très peu sur le marché espagnol. Par conséquent, vous devez être très attentif et agir rapidement si vous trouvez un appartement à votre goût. Aussi peu d'informations sont donnés sur le bien immobilier : parfois il n'y a pas beaucoup d'informations disponibles sur les appartements. A Savoir qui était l'ancien propriétaire, si les installations fonctionnent correctement ou l'état des paiements à la communauté ou encore si le bien est libre de charges. Ce n'est pas toujours facile.
Les propriétés en saisie bancaires immobilières sont souvent à renover : ces appartements sont susceptibles d'être en mauvais état et nécessitent donc des gros travaux de rénovation.

Dans tous les cas pour investir dans une propriété en Espagne en saisie bancaire ou autre, vous devez prendre attache avec un cabinet d'avocats espagnols afin d'éviter les risques et les pièges. Le notaire n'ayant pas les mêmes fonctions que dans votre pays, en Espagne; ce sont les "avocats" qui gérent les procèdures juridiques des achats et les ventes.

Nos avocats spécialisés en droit immobilier sont basés sur les plus grandes villes espagnoles. Gerone, Figueras, Barcelone, Valencia, Alicante, Malaga, Seville et bien d'autres villes.
Cabinet d'avocats bilingue franco-espagnol Tous notre cabinet d'avocat français en Espagne sont bilingues.
Notre équipe d'avocats. Nos conseillers ont une expertise unique entre la France et l'Espagne. Nos Avocat espagnols vous conseillent et vous assistent tout au long du processus juridique.

Chez HUERTA et ASSOCIES, nous sommes spécialisés dans les différents domaines juridiques impliqués dans les transactions immobilières, de succession et des entreprises offrant des conseils personnalisés par rapport à toutes les implications juridiques pouvant survenir dans votre projet.