Où acheter moins cher en Espagne

L'Espagne est un pays d'Europe qui compte plus de 40 millions d'habitants. C'est le deuxième plus grand pays de l'Union européenne et le pays le plus à l'ouest de l'Europe continentale.

L'Espagne a des frontières communes avec la France, Andorre, le Portugal et les territoires espagnols des îles Canaries. Elle possède un littoral de plus de 7 000 km (4 300 mi). La mer Méditerranée au sud, le détroit de Gibraltar au sud-est et l'océan Atlantique à l'ouest en font un pays méditerranéen. Ses voisins d'Afrique du Nord sont le Maroc et l'Algérie. La situation de la péninsule ibérique entre l'Europe et l'Afrique fait de l'Espagne un carrefour important pour les voyages. Le climat est tempéré et méditerranéen dans la majeure partie de l'archipel, avec des forêts denses dans le nord et des plaines et basses montagnes dans le centre et le sud. Le pays se divise en deux grandes zones : de hauts plateaux et des montagnes le long de sa côte nord, et d'immenses plaines le long de sa côte sud. Quatre-vingts pour cent de la superficie de l'Espagne est constituée de terrains montagneux ou de plateaux semi-arides, concentrés le long de la côte occidentale sur des plateaux plus élevés comme l'Ibérie qui domine le centre-nord de l'Espagne ; il s'agit notamment de la Sierra Nevada en Andalousie, des Pyrénées et des monts Cantabriques plus à l'intérieur. Au sud, de vastes plaines couvrent la majeure partie de l'Espagne péninsulaire.

L'Espagne est l'un des pays les moins chers d'Europe en ce qui concerne le prix des logements. Bien que les prix de l'immobilier soient moins élevés, ils ont augmenté à un rythme plus lent qu'avant la crise financière de 2008, et il est donc possible qu'ils continuent à baisser à l'avenir. L'achat d'un bien immobilier en Espagne est également soumis à un certain nombre de restrictions, notamment en ce qui concerne les acheteurs étrangers et les prêts hypothécaires accordés par les banques. En outre, il y a eu un certain nombre d'expropriations à grande échelle de terrains pour construire de nouveaux lotissements, ce qui a augmenté le coût des logements neufs.

Voulez-vous savoir où vous pouvez économiser plus rapidement pour acheter la maison de vos rêves en Espagne ? Quelles régions faut-il éviter si l'on ne veut pas passer encore 30 ans à économiser, et où vaut-il mieux louer qu'acheter ? On vous dit tout.

Saint-Sébastien est l'endroit le plus cher pour acheter une maison en Espagne

Vous cherchez un logement à Saint-Sébastien? Vous avez des goûts chers.
Saint-Sébastien est l'endroit le plus cher pour acheter une maison en Espagne (y compris les taxes régionales). Une moyenne de 397 871 euros est payée pour une maison de 85 m2. Avec un salaire annuel moyen de 25 968 euros, il lui faudra 15 ans et 4 mois.

Derrière San Sebastián se trouve Madrid , où une moyenne de 370 831 euros est payée pour une maison de 85 m2. Avec un salaire annuel moyen de 25 296 euros, cela peut prendre 14 ans et 8 mois pour épargner pour un acompte de 20 %.

En troisième place, nous avons Barcelone , avec un prix moyen de l'immobilier de 344 994 euros. Avec un prix comme celui-ci, vous aurez besoin d'un bon salaire pour payer votre hypothèque mensuelle. Le salaire annuel moyen après impôts à Barcelone est de 22 212 euros, ce qui signifie qu'il faudra 15 ans et 6 mois pour épargner pour un acompte de 20 %.

Avez-vous vu la maison de vos rêves à Palma de Majorque ? Le travailleur moyen a besoin de beaucoup de patience.
Une patience de 193 mois pour être exact, soit 16 ans d'économies pour la mise de fonds de l'hypothèque.
Pourquoi est-il si difficile d'économiser pour un billet à Palma de Majorque ? C'est une destination de vacances où de nombreuses personnes ont leur résidence secondaire, ce qui rend le prix du logement plus cher.
De plus, les salaires moyens à Palma de Majorque sont assez bas par rapport au coût de la vie. On parle d'un salaire annuel moyen de 17 424 euros après impôts contre des factures pour le coût de la vie de 1 916 euros par mois. Vivre et travailler à Palma de Majorque signifie qu'en moyenne, 52 % de votre salaire ira au loyer.

Notre cabinet d'avocats HUERTAS et ASSOCIES est spécialisé dans le droit immobilier en Espagne et impliqué dans les transactions immobilières, de succession et des entreprises offrant des conseils personnalisés par rapport à toutes les implications juridiques pouvant survenir dans votre projet. Tous nos avocats parlent couramment la langue française. Nous sommes présents sur toutes les villes en Espagne: Rosas, Figueras, Barcelone, Valencia, Alicante, Torrevieja, Malaga, Séville, etc. N'hésitez pas à prendre contact avec notre cabinet pour toutes informations dans votre projet d'achat immobilier en Espagne. N'oubliez pas que le notaire en Espagne, ne s'occupe pas des vérifications légales et réglementaires sur la propriété, ne tombez pas dans les pièges lors de votre futur achat.