L'Espagne

L'Espagne est située en Europe, le long de la péninsule ibérique. L'Espagne a une masse terrestre d'environ 438 899 miles carrés (1 120 912 kilomètres carrés) et une population de plus de 46 millions d'habitants. La partie continentale du pays est bordée par le Portugal au nord, la France et Andorre au nord-est, et Gibraltar et le Maroc au sud-est par le détroit de Gibraltar. Elle est également bordée par l'océan Atlantique Nord et la mer Méditerranée à l'ouest. Le territoire espagnol comprend deux archipels : les îles Baléares dans la mer Méditerranée et les îles Canaries au large de la côte nord-africaine de l'océan Atlantique. Le pays comprend également Ceuta, Melilla, la mer d'Alboran et diverses autres petites îles au large de ses côtes. L'Espagne est l'un des 17 pays qui composent l'Union européenne. Sa capitale et plus grande ville est Madrid.

La cuisine espagnole couvre un large éventail de plats et d'ingrédients, avec de nombreuses différences régionales. La cuisine espagnole est fortement influencée par les cuisines méditerranéenne et andalouse du pays. Les plats typiquement espagnols comprennent le riz et la paella, ainsi que des aliments épicés comme le chorizo, le boudin et la morcilla, des boudins. Outre ces aliments de base, la cuisine espagnole comporte également de nombreux plats de fruits de mer, comme le calmar, les palourdes, les moules et la baudroie. En Espagne, les viandes les plus populaires sont le porc et le poulet. Les fruits de mer sont également très populaires en Espagne, surtout dans les régions côtières comme la Galice. Les plats de poisson les plus populaires sont le pescado a la gallega, un ragoût de poisson préparé avec des pommes de terre et des poivrons; le pescado al ajillo, ou poisson à l'ail; le pescado con limón y vinagre de Jerez, ou poisson mariné au citron et au vinaigre ; ejota en vinagre y pimienta verde (morue cuite dans l'huile d'olive avec du poivre vert); pescadilla rellena (calmar farci au beurre à l'ail); pulpo a la gallega (poulpe mijoté avec des pommes de terre et des poivrons); et zarzuela de pescados (ragoût de crevettes). Les spécialités de fruits de mer, comme le ceviche, sont présentes dans tout le pays. La cuisine espagnole est célèbre pour sa grande variété de tapas.

L'Espagne est un pays de contrastes, avec de belles plages et des villes animées, mais aussi des paysages de montagne époustouflants et certains des villages les plus pittoresques de toute l'Europe. La capitale, Madrid, est une ville dynamique avec une vie nocturne animée et de nombreux musées, mais il vaut également la peine d'explorer les petites villes et villages qui parsèment le pays, des charmants villages médiévaux aux superbes plages. L'Espagne a tout ce que vous pouvez désirer comme destination de vacances : histoire, culture, paysages étonnants et nourriture fantastique. Vous trouverez un large éventail de choses à faire en Espagne - de la marche le long de la côte à la randonnée à travers certaines des montagnes les plus spectaculaires d'Europe. Et si vous aimez explorer à vélo, vous trouverez également de nombreux endroits où le faire ! Que vous cherchiez des vacances à la plage ou des excursions touristiques, l'Espagne a quelque chose à offrir à chacun.

Notre cabinet d'avocats HUERTAS et ASSOCIES est spécialisé dans le droit immobilier en Espagne et impliqué dans les transactions immobilières, de succession et des entreprises offrant des conseils personnalisés par rapport à toutes les implications juridiques pouvant survenir dans votre projet. Tous nos avocats parlent couramment la langue française. Nous sommes présents sur toutes les villes en Espagne: Rosas, Figueras, Barcelone, Valencia, Alicante, Torrevieja, Malaga, Séville, etc. N'hésitez pas à prendre contact avec notre cabinet pour toutes informations dans votre projet d'achat immobilier en Espagne. N'oubliez pas que le notaire en Espagne, ne s'occupe pas des vérifications légales et réglementaires sur la propriété, ne tombez pas dans les pièges lors de votre futur achat.